Debut 2003, Mister T, Gill, et Funky Derrick (trois artistes déjà bien présents dans le milieu musical ) décident de réunir leur talent et leur savoir - faire créant ainsi MONKEY BUSINESS. Le ton est donné : mélange funky house éléctro, terriblement efficace sur le dancefloor.

La rencontre de ce trio avec SERIAL RECORDS aboutit à une collaboration. C'est début 2004 que le label sort les premières productions de MONKEY BUSINESS.

MISTER T est DJ depuis 1981...il commence à mixer dans le sud de la France et décide de monter sur Paris en 1983. Dés lors il va devenir le résident des endroits les plus célébres de Paris: Palace, Bus Palladium, les bains, Man Ray et depuis 1988 du Ritz Club. En plus de la France, Mister T a su s’expatrier puisqu’il a mixé un peu partout dans le monde: Russie, U.S.A, Israël, St Barth, Suisse, Dubaï
Producteur depuis 5 ans, sa rencontre avec Gilles et Funky Derrick lui permet de concretiser un nouveau projet apres ses trois titres déja produits en 2001/2002.

GILL travaille dans le milieu artistique depuis longtemps: D’abord sur scéne avec la réalistation de nombreuses tournées (Starmania, Tournée Europe 1, Patrick Bruel, les Inconnus, Philippe Lavil). Puis il devient producteur et metteur en scéne des spectacles avec entre autre ceux de Lagaf, Eric Morena, F Lalane, Patrick Adler.
Mais à son tour il veut se mettre à la création musicale et donc à la production

FUNKY DERRICK a trés tôt sorti son premier maxi sur Rave Age Records en 1991 aprés avoir été Directeur artistique chez Slad (agence de Pub). Il crée en 1992 le label "Pumpking records" à Paris (distribué par PIAS) en tant que producteur et directeur artistique avec la participation d'Éric Chedeville (Aujourd’hui D.A de Crydamour).
En 1995, il part à New-York où il crée un nouveau label (Déjà Vous) et sort son premier double album solo sous le label Twisted en 1998, album classé N°1 au billboard US.
Aprés sa rencontre avec Mister T et Gill, il repart dans une nouvelle aventure:
- Monkey Business -

Leur titre "Get Down" sortira en mars 2004.
Contact