Kelly Street, c’est le croisement de deux grandes avenues musicales : Audrey emprunte une direction pop/rock et Fabrice, une autre, plutôt électro.

Audrey est une fille obstinée qui ne lâche jamais prise. Elle possède plus d’un rouge à lèvres dans son sac, et y range aussi bien ses qualités de chanteuse, comédienne, compositrice, musicienne (guitare et piano), qu’un carnet de notes où elle écrit les paroles de ses chansons.

Fabrice, lui c’est Le musicos par excellence. Il s’enferme à double tours dans son studio d’enregistrement, s’installe derrière ses instruments et se laisse aller à des élans de créativité. D’une efficacité à toutes épreuves, il crée sans cesse de nouveaux tracks sur lesquels Audrey pose sa voix et ses textes avec un naturel imparable.

Amis d’enfance, ils ne cessent de se poursuivre l’un l’autre. Ils empruntent chacun des pistes différentes en signant avec divers majors. Après ce chassé croisé, ils se retrouvent au carrefour de Kelly Street pour s’exprimer dans un style musical distinct : Leur musique se veut urbaine et électro/pop.

Ces deux métropolitains lyonnais puisent leur inspiration à l’autre bout de la planète. “Kelly Street“ est le nom d’ une célèbre avenue Australienne.
De Kelly Street à la route du succès, il n’y a qu’un pas !

Riche d’un premier morceau très punchy, «I Stay», le duo Kelly Street est prêt à investir la scène musicale !
Contact